Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.
Dans l'épisode précédent de "Plus Belle la Vie", l'enquête au sujet de Francesco se poursuivait tandis que le tueur en série continue à faire des siennes et qu'Eugénie souffrait d'une allergie au visage.
Francesco en garde à vue, les Mistraliens s'interrogent sur son éventuelle culpabilité. Interrogé au commissariat, le bel italien refuse pourtant de collaborer et de parler de son passé. De son côté, Vivien s'inquiète pour Céline et craint que le tueur ne sévisse dans le quartier une nouvelle fois. Constance fait face au désespoir de Ludovic, qui veut que le coupable paye, quitte à faire un faux témoignage pour faire inculper Francesco. La commissaire insiste auprès de Claire pour garder Francesco en garde à vue malgré le rapport psychologique rassurant de Caroline. Alertée sur les ennuis de son compagnon, Barbara rentre prématurément du Canada... Alors que Constance marche dans la rue, le tueur en série parvient à la kidnapper...
Mélanie est très nerveuse à l'approche du mariage, ce qui agace Etienne. Elle a l'impression qu'il lui en veut depuis qu'elle a perdu les alliances de sa grand-mère et depuis l'incident lié à son enterrement de vie de jeune fille. Le récit que fait Samia de son propre mariage ne rassure pas Mélanie. Alors qu'elle fait du shopping avec Yvette, Juliette avoue qu'elle est persuadée que leur mariage ne se fera pas...
Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.