Comme chaque soir, "Plus Belle la Vie" débarquera sur France 3 à 20h20. Dans le nouvel épisode inédit de ce mercredi 15 juillet, les habitants du Mistral seront une fois de plus au coeur de multiples rebondissemenst, à commencer par l'enquête de police qui débute et tourne sérieusement autour de Noham.
Le soupçons qui pèsent sur lui se répandent peu à peu dans le quartier, au point d'arriver aux oreilles d'Eugénie qui voit là l'occasion de pondre un nouvel article sur l'affaire qui agite le quartier de la cité phocéenne. Après un interrogatoire séparé d'Estelle et Djawad par la police, Patrick estime que leurs versions concordent mais reste prudent en ordonnant de les placer sous surveillance.
De son côté, Frémont se préparer à l'inauguration du tant attendu salon de thé. Le grand jour approche pour celui qui se targue d'avoir déjà réuni une bonne quinzaine de personnes via Facebook pour lancer le coup d'envoi de l'affaire. Mais notre homme va vite déchanter en constatant que pas une d'entre elles ne sera finalement présente le jour J.
On retrouvera également dans ce nouvel épisode Baptiste et Emma, qui nettoient l'appartement avant l'arrivée d'un autre locataire prénommé Xavier. Quand celui-ci débarque, Emma, qui prend soin de lui faire visiter le lieu, semble rassurée par le profil du jeune homme. Ce dernier propose d'ailleurs de payer tout son séjour dès son arrivée.
Se sentant un peu humilié par son nouveau job de distributeur de prospectus déguisé en poulet, Jérôme s'accroche avant que son ancien collègue Bastien vienne lui annoncer qu'il a rendez-vous pour un poste d'opérateur dans l'entreprise de raffinerie.
N'oubliez pas que tous les épisodes de la série Plus belle la vie sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne pendant plusieurs jours.
Un extrait de l'épisode de ce mercredi 15 juillet 2015 :