Absent de la scène musicale depuis plusieurs années, le rappeur Coolio fera prochainement son grand retour avec une nouvelle chanson dont on parle déjà beaucoup. Et pour cause puisqu’une rumeur un peu folle entoure la sortie d’une des chansons : « Take It To The Hub ».
Débarquée sur Internet dans le courant du mois de juillet, la rumeur lancée par TMZ indiquait tout simplement que le rappeur Coolio avait décidé de s’associer avec le célèbre site pornographique Pornhub afin de faire la promotion de son nouvel opus. Un moyen comme un autre de faire le buzz. En échange d’une exclusivité le clip, le site Pornhub aurait alors « prêté » quelques figurantes sexys pour le clip de la chanson « Take It To The Hub ». Un partenariat gagnant-gagnant donc. Ou pas.
>> Pornhub : la reine d’Angleterre devient (presque) égérie du site X <<
Mais la rumeur était un peu trop belle pour être vraie puisque Coolio en personne a expliqué que toute cette histoire était fausse. Le rappeur a précisé qu’il ne préparait pas de nouvel album pour le moment, et que cela ne serait peut-être jamais le cas. Il a aussi confié à Rolling Stone qu’il n’avait rien signé du tout avec le site Pornhub, mais que si on lui offrait une très belle somme, rien n’était impossible.
La vérité dans toute cette histoire, c’est que Coolio a juste tourné une petite vidéo pour le site Pornhub, rien de plus. Pas de nouvel album, et pas de partenariat donc pour le moment en tout cas.