"Je ne fais généralement pas ça car je suis assez secrète quant à l'allaitement mais avec toutes ces bêtises proférées à propos des mères qui allaitent, j'ai décidé de poster ceci", expliquait-elle sur son compte Facebook il y a trois semaines. "Vous ne pouvez pas voir grand chose, mais pourquoi les gens s'énervent-ils autant à ce propos? Normalisez l'allaitement! C'est naturel! Les seins sont faits pour ça!"
Le "débat" sur l'allaitement en public revient en effet constamment sur le tapis. Régulièrement, des mères revendiquent le droit d'allaiter partout et s'insurgent contre ceux qui leur demandent de se cacher comme si elles avaient un comportement scandaleux voire interdit.
Une fois n'est pas coutume, la photo de Maria Corry n'a pas été du goût de tout le monde. Rapidement, elle a pu constater que celle-ci avait été signalée plusieurs fois comme étant inappropriée car contenant des éléments de... nudité, bien qu'on n'aperçoive strictement rien sur l'image. Par ailleurs, l'image ne viole en rien les standards de Facebook. Elle n'a d'ailleurs jamais été supprimée.
Passablement agacée, la maman de l'Etat de Caroline du Nord a riposté en publiant une autre photo d'elle en train d'allaiter, cette fois-ci en cachant l'arme du crime derrière une affiche de la marque de lingerie Victoria's Secret.
"Je parie que celle-ci ne va pas être signalée parce que des photos semblables, on peut en voir dans chaque centre commercial, affichées en gros et en dehors du magasin", écrit-elle.
Lire la suite sur le Huffington Post