Depuis cinq saisons le secret reste bien gardé sur l'identité de " A ". Si la créatrice de la série Marlène King a récemment donné quelques indices en attendant la diffusion de l'épisode 25 qui dévoilera enfin le personnage, la romancière Sara Shepard, auteure des livres dont s'inspire la série a aussi ses théories. Dans ses romans, " A " est en réalité la soeur jumelle d'Alison, c'est-à-dire Courtney, mais on sait désormais qu'il n'en rien dans la série. " Il y a une explication pour ces indices sur les jumeaux que l'on peut croiser. Ce ne sera pas Courtney mais vous verrez peut-être double ", a précisé mystérieusement Marlène King.
La romancière Sara Shepard est donc, comme tous les fans, également dans l'attente de la révélation, mais elle a tout de même ses propres théories. Dans une interview au magazine People, elle précise ses suppositions : elle soupçonne Andrew, Lucas et Ezra, mais aussi l'agent Tanner. " J'ai toujours trouvé l'agent Tanner (Roma Maffia) suspect, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose aller se passer avec elle. Je ne sais pas si elle a un rapport avec " A ", ce serait un peu étrange, mais je pense que les choses peuvent mal tourner avec elle ", a-t-elle déclaré au magazine.
Autre théorie qui rappelle celle des jumeaux, Sara Shepard suspecte également le méchant d'être lié à la famille DiLaurentis. " Je ne pense pas qu'il s'agisse de la jumelle d'Alison, mais je pense que ça concerne un secret des DiLaurentis. Madame DiLaurentis enterre sa fille pour cacher autre chose, qui ferait ça ? Quelqu'un qui cache un secret qui concerne ses enfants ".
Réponse ce 24 mars sur la chaîne ABC Family avec l'épisode 25 intitulé " Welcome to the Dollhouse ".