Ca y est, la saison 6 de Pretty Little Liars est lancée depuis la semaine dernière sur la chaîne ABC Family. Hier soir était ainsi diffusé "Songs of Innocence", le deuxième épisode.
Voici le résumé officiel de cet épisode inédit :
"Les filles se sont peut-être échappées de la maison de poupées, mais les évènements qu'elles ont vécu pendant leur captivité a de lourdes conséquences psychologiques sur elles. Tandis que leur entourage inquiet veille de près sur elles, les Pretty Little Liars, de retour chez elles, tentent de soigner leurs plaies, mais sans succès. Même l'arrestation d'Andrew, soupçonné d'être leur tortionnaire ne parvient pas à tranquilliser Aria, Hanna, Emily et Spencer, qui ne se sentent pas en sécurité."
Ce deuxième épisode aborde les conséquences psychologiques du séjour des Liars dans la maison de poupées. Les filles sont toutes traumatisées par ce qu'elles ont vécu ; Hannah transforme complètement sa chambre, Sara est décontenancée par l'attitude de sa mère, Emily se réfugie dans l'utilisation des armes à feu et Spencer a des sautes d'humeur qui laissent penser qu'elle se drogue à nouveau. Se pourrait-il que Charles lui a donné des drogues lorsqu'elle était sa prisonnière ? Affaire à suivre...
En attendant la diffusion en France de cette nouvelle saison, les fans français doivent se contenter des spoilers et de quelques vidéos. En attedant ils peuvent toujours voir la saison 5, qui est diffusée sur OCS Max.
Rappelons aussi que la série s'arrêtera après la septième saison.