Ça y est, la saison 6 de Pretty Little Liars est lancée depuis la semaine dernière sur la chaîne ABC Family. Hier soir était ainsi diffusé le deuxième épisode, intitulé "Songs of Innocence".
Après un mois de captivité, nos quatre Liars ont enfin réussi à sortir des griffes de Charles. Mais ce dernier est toujours en liberté et nos héroïnes sont encore bouleversées par ce qu'elles ont vécu.
Dans ce deuxième épisode, les spectateurs ont pu mesurer les conséquences psychologiques du séjour des Liars dans la maison de poupées. Les filles sont toutes traumatisées par ce qu'elles ont vécu ; Hannah transforme complètement sa chambre, Sara est décontenancée par l'attitude de sa mère, Emily se réfugie dans l'utilisation des armes à feu et Spencer a des sautes d'humeur qui laissent penser qu'elle se drogue à nouveau. Se pourrait-il que Charles lui a donné des drogues lorsqu'elle était sa prisonnière ?
Alison tente d'en savoir plus au sujet de Charles DiLaurentis en interrogeant son père, mais celui-ci se refuse à lui avouer la vérité, détruisant le peu de confiance qu'elle avait en lui. Se pourrait-il que Charles soit son frère ? Et pourquoi des photos ont été retirées de l'album de famille ?
On découvre également au cours de cet épisode que les Liars ont subi des tortures psychologiques lors de leur captivité. Charles les a forcé à se faire du mal en instaurant des jeux sadiques qui ne les ont pas laissé indemnes.