La semaine passée nous avait présenté des Liars en plein doute. En voulant prouver que Charles DiLaurentis était bel et bien mort, Spencer et Hannah ont découvert un dossier concernant ses organes vitaux, Hannah finissant par croire au suicide de Charles, qui ne serait donc pas l'auteur des harcèlements.
Dans l'épisode 6 diffusé cette semaine, et baptisé "No Stone Unturned", les Liars seront plus que jamais déterminées à trouver la véritable identité de -A. Un récent Sneak Peek de l'épisode nous révélait que Spencer découvrira l'existence d'un signal émis par... la tête de sa copine Hanna. Seule explication possible : la jolie blonde, incarnée par Ashley Benson, aurait un implant sous la peau afin d'être localisée. -A traquerait-elle les quatre amies depuis qu'elles se sont évadées de la maison ?
Pendant que l'enquête suit son cours et que les menaces de -A s'intensifient, une amie d'Emily va lui faire une offre surprenante tandis que Spencer subira elle la pression familiale pour prendre une décision importante. Rappelons que l'action de la suite de cette saison 6 se déroulera 6 ans après la fin du lycée. De nombreuses choses devraient avoir changé pour les filles, et la créatrice de la série Marlene King ne cesse de laisser planer le doute.
En attendant la diffusion en France de cette nouvelle saison, les fans peuvent toujours voir et revoir les quelques spoilers et nombreuses vidéos disponibles sur la toile. La saison 5, elle, est en ce moment diffusée sur OCS Max.