Bonne nouvelle pour le personnel de l’éducation nationale puisqu’une prime de noël a été instaurée pour cette année 2014. De quoi donner le sourire en cette fin d’année.
« Nous essayons, métier par métier, de redonner des primes, par exemple, aujourd'hui, les catégories B et C de l'Education nationale vont bénéficier d'une prime qui va leur être annoncée aujourd'hui », a indiqué Najat Vallaud-Belkacem. Une bonne nouvelle pour le personnel administratif, technique et social de l’éducation nationale.
Pas moins de 90.000 personnes seront concernées par cette prime exceptionnelle de noël dont la somme varie selon la catégorie. Ainsi, le personnel de l'éducation nationale de catégorie B devrait toucher 50 euros, contre 100 euros en catégorie C. Selon la ministre de l’éducation, cette prime de noël devrait être versée dans le courant du mois de décembre 2014. Pile à temps pour les fêtes de fin d’année donc.
En ce qui concerne la prime de noël classique, son versement devrait se faire comme l'année dernière autour du 15 décembre.