C'est à la surprise générale après un abandon que Samir Benzema a débarqué (le sourire aux lèvres et l'oeil charmeur) dans la villa des " Princes de l'amour ". Son but ultime ? Rencontrer la femme de sa vie, et prouver au monde qu'il n'aime pas les bimbos contrairement à ce que l'on pourrait croire. Malheureusement pour Samir, tout ne s'est pas totalement passé comme prévu...
Alors que tout avait bien commencé entre Samir et Siham qui étaient d'ailleurs très proches avant même le tournage, les choses se sont rapidement gâtées. En cause, des propos de Raphael (un autre candidat) qui ne supportait pas le succès de la belle brunette à l'extérieur du jeu et qui aurait influencé Samir à choisir Eglantine plutôt que sa pote Siham. Pourtant, si l'on en croit la jeune femme, Samir avait promis de la garder jusqu'au bout, afin de la remercier de l'avoir aidé à participer à l'émission. Aujourd'hui, c'est donc la guerre.
De son côté, Samir Benzema a décidé de clarifier les choses en donnant sa version des faits. Selon lui, Siham n'a pas du tout aidé à ce qu'il participe au programme et il ne lui devait donc rien. Le candidat ajoute même qu'il ne comprend pas tellement le comportement de la candidate, tout en ajoutant qu'elle doit sans doute être déçue car elle était sous son charme. Sans doute.
Bref, les deux anciens amis se renvoient la balle encore et encore, mais Siham a annoncé dans les colonnes de Oops qu'elle avait des preuves de ce qu'elle avançait.