Pas toujours simple d’être sous le feu des projecteurs. Star du programme « Les Princes de l’amour » où elle est comparée à Nabilla, Anaïs est aussi sous le feu des critiques. Mais que lui reproche-t-on ? D’être une mauvaise mère et de ne pas s’occuper correctement de sa fille. Des accusations dont elle se défend vivement.
>> Les Princes de l’amour : Anaïs veut des seins XXL <<
« Ça ne me touche pas et ne m'atteint pas. Je sais ce que je vaux et ma relation avec ma fille. Ce sont des critiques de gamins de 14 ans... Je ne le prends pas à coeur. Je m'en tape! Les gens peuvent juger, quoi que je fasse ils me jugent. Je m'en fou. Je sais ce que je vaux et ce que je vis avec ma fille. Les gens n'habitent pas chez moi. Il faut aussi savoir que le tournage n'a pas duré très longtemps et que je l'avais tous les jours au téléphone », a expliqué la candidate dans le bain de Jeremstar.
Dans « Les Princes de l’amour », Anaïs est très proche de Florian pour lequel elle a eu un coup de cœur au premier regard. Un futur couple qui pourrait faire le buzz dans les prochaines semaines. Une chose est certaine en tout cas, c’est qu’Anaïs ne laisse personne indifférent.
L’émission « Les Princes de l’amour » est diffusée chaque soir de la semaine sur W9.