« Un étudiant vient de faire feu sur ses camarades de faculté, filmant le massacre sur son téléphone portable. On découvre sur la vidéo que le tireur a été stoppé par son professeur, qui l’a ensuite abattu froidement avec l’arme avant de prendre la fuite. Pourquoi cet universitaire, qui avait pourtant désamorcé la situation, s’est-il soudain transformé en meurtrier ? Parallèlement, Chloé fait la rencontre d’un puissant homme d’affaires alors que Rocher poursuit sa descente aux enfers avec Volker... »
Décidément, la cinquième saison de la série policière « Profilage » nous réserve bien des surprises. Lors des épisodes diffusés ce 23 octobre, on pouvait découvrir des invités de talent avec Julie Gayet, Éric Berger, et François Rollin ! Mais évidemment, c’est Julie Gayet qui a attiré tous les regards, ce qui n’est pas étonnant suite à la couverture médiatique causée par sa relation avec François Hollande.
Si vous avez manqué cet épisode intense intitulé « Sur la liste », vous pouvez le découvrir dans son intégralité ci-dessous et sur le site de la chaîne. Aucune raison donc de faire l’impasse sur Julie Gayet qui devient une froide tueuse. Et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux épisodes inédits de la série « Profilage » qui rencontre chaque semaine un très beau succès auprès du public.