PSG : Thiago Silva sait que Paris sera champion de Ligue 1© BPI/BPI/REX/REX/SIPA
La suite après la publicité
« Un moment difficile », Thiago Silva a analysé avec lucidité la mauvaise passe que traverse le PSG depuis sa défaite contre Chelsea en quart de finale de la Ligue des Champions. Le club de la capitale a concédé sa deuxième défaite de la saison en Ligue 1 (1-0), dimanche 13 avril, face à L'OL.
« Le champion de France s'appellera Paris »
« Ça arrive dans une saison. Lyon est une très bonne équipe et elle nous a été supérieure », a déclaré le capitaine du PSG au Parisien. Et de poursuivre : « Le champion de France s'appellera Paris ». En effet, malgré la contre-performance, les hommes de Laurent Blanc comptent toujours 10 points d'avance sur l'AS Monaco. A cinq journées du terme du championnat, on voit mal les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic s'écrouler.
Le défenseur central du PSG semble déjà tourné vers la revanche parisienne face à Lyon, samedi 19 avril en finale de la Coupe de la Ligue. « Ce résultat n'aura pas d'incidence pour la finale. Ce sera du 50 -50. Samedi, il s'agira d'un match totalement différent ». L'occasion d'un doublé et du réveil parisien ?