Etant donné que le PSG jouera la finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia ce 11 avril, son match de 32e journée de Championnat de France de Ligue 1 a été repoussé par la LFP. Il faudra donc patienter un peu avant de pouvoir savourer cette rencontre tout particulièrement déséquilibrée sur le papier et qui devrait donc en théorie offrir des points au club parisien, actuellement en tête du classement du championnat.
La rencontre entre le PSG et Metz n'est pas la seule a être décalée puisque c'est aussi le cas du match OL vs Bastia qui se déroulera du coup le mercredi 15 avril à 18h30. Pour le match du PSG, il faudra patienter jusqu'au 28 avril prochain à 21 heures. Ce n'est donc pas pour tout de suite. Zlatan Ibrahimovic ne jouera d'ailleurs pas durant cette rencontre puisqu'il a écopé d'une suspension pour trois matchs après des propos jugés déplacés sur la France.
Rappelons enfin que le PSG affrontera Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions dans quelques jours après une belle victoire contre Chelsea.