

Pas de chance pour l’équipe du PSG qui en plus de perdre sa rencontre contre Saint-Etienne va devoir se passer de son attaquant star : Zlatan Ibrahimovic. En effet, suite à un geste dangereux sur Stephane Rufier lors de la rencontre contre Saint-Etienne, Ibrahimovic a écopé d’un carton rouge et est tout de suite rentré dans les vestiaires sans passer par la case but.
Comme le veut la règle, le joueur écopant d’un carton rouge est aussi suspendu pour au moins un match, voire plus, selon ce que décide la commission. Si Zlatan Ibrahimovic est donc sûr de ne pas affronter l’équipe de Montpellier cette semaine, il craint d’être suspendu pour d’autres matches. La réponse ne se fera pas attendre très longtemps, en attendant, Zlatan Ibrahimovic va avoir pas mal de temps libre pour sa femme et sa famille.
Le PSG pourra-t-il surmonter l’absence de Zlatan Ibrahimovic durant plusieurs matches ? Sachant que l’équipe va sans doute perdre sa place de leader de Ligue 1 dans les jours à venir, on comprend pourquoi Carlo Ancelotti est inquiet.