Pour les fans de la télé-réalité, l’attente a été longue ! Après le fiasco monumental de « Carré Viiip », l’avenir de la télé-réalité semblait très incertain pour TF1…
Et pourtant, la chaîne a signé pour une 5ème saison de l’émission « Secret Story ». Les fans pourront se caler devant la télévision dès le 8 juillet pour découvrir les nouveaux candidats de cette année. De nouveaux Amélie et Senna ? Cela reste à voir…
Interviewée sur la chaîne LCI, la patronne de la télé-réalité sur la chaîne, Angela Lorente, a révélé quelques informations sur cette prochaine saison.
Tout d’abord, Benjamin Castaldi restera aux commandes ! Fidèle à l’émission depuis son commencement, c’est également lui qui animera « l’After » de Secret Story, une émission qui se déroule en deuxième partie de soirée après le prime-time et qui était auparavant diffusée sur la toile.
En ce qui concerne la maison des Secrets, la patronne a déclaré : « Les candidats disposeront d'une maison de 500 m² avec une immense pièce à vivre de 150 m², la plus grande depuis le début de Secret Story. La vie extérieure sera privilégiée grâce aux 300 m² de jardin agrémentés d'une grande piscine et de nombreux espaces de chill out pour se détendre ».
De nombreux indices sur les secrets des candidats seront cachés dans la maison, qui sera « un personnage à part entière grâce à son secret ».
Pas de révélations en revanche sur les sulfureux candidats qui peupleront cette maison… En revanche on sait déjà ceux qui n’y seront pas ! En effet, selon les informations de Pure People, TF1 a dû refuser la participation d’une jeune fille dont le secret aurait été : « Je suis la fille cachée d’une star », en l’occurrence, David Ginola.
En décembre 2010, Joy lançait devant le tribunal de grande instance de Marseille une assignation en reconnaissance de paternité contre David Ginola. Une affaire qui est toujours en cours et qui a donc contraint TF1 à refuser la participation de la jeune femme.
Un autre candidat, qui serait rentré dans la maison avec le secret « j’ai gagné mon ticket pour l’espace », ne sera pas de la partie. C’est Antoine Lesceux, un candidat belge qui a décliné l’invitation de la chaîne pour cause d’obligations professionnelles.
C’est tout… Pour le moment !
VOIR AUSSI
Alexia Laroche-Joubert: elle doit verser 1 million à Secret Story
NRJ12 : Les Anges de la téléréalité reviennent pour une saison 2
Secret Story, Ile de la tentation, Koh Lanta... la place des femmes dans la téléréalité ?
Carré Viiip: TF1 arrête la diffusion de l'émission de téléréalité d'Endemol