La saison 2 de Riverdale se dirige doucement vers la fin. En effet, la série qui compte au total 22 épisodes dévoile déjà son 16e épisode, diffusé ce mercredi 21 mars aux États-Unis. À ce stade, le danger commence à se faire de plus en plus ressentir par la bande d'Archie. Dans l'épisode 16, la tension est à son comble. En effet, le combat entre les Serpents et Archie s'annonce intense. De son côté, Hermione renforce sa candidature au poste de maire avec le soutien d'une célébrité, ce qui incite Jughead à militer, bien décidé à s'opposer à Hiram et à ses manigances.
Veronica, qui se présente à l'élection des délégués du lycée, va quant à elle vite se faire rattraper le passé de ses parents... D'autant plus que Jughead continue à afficher ouvertement son hostilité à l'encontre d'Archie, alors que ce dernier a promis de rester loyal au père de Veronica. Mais Archie devra également gérer le retour de sa mère en ville, ce qui ne fera qu'altérer la relation déjà fragile qu'il entretient avec son père. Enfin, la soirée pyjama de Cheryl prendra une tournure dramatique.
Vous pourrez regarder l'épisode 15 de la saison 2 de Riverdale sur Netflix France, disponible en VOST dès ce jeudi 22 mars.