C’est désormais officiel, Gaël Monfils ne participera pas au tournoi de Roland Garros 2012. Le joueur, 13e mondial, vient de se déclarer forfait. En cause ? Non pas un manque de motivation, mais une importante douleur au genou droit. Monfils devra donc se mettre au repos pendant 3 semaines afin de se remettre sur pieds et de pouvoir retourner sur les courts de tennis.
« Je ne pouvais pas courir et c'est dur pour moi. Plus le match avançait, plus j'avais du mal, plus c'était dur de prendre mes appuis » explique le joueur.
C’est une décision médicale qui interdit à Monfils de participer. Un coup dur pour le joueur français qui était déjà fin prêt pour Roland Garros, un tournoi qu’il affectionne et lors duquel il est souvent très performant. Vous pouvez suivre les matchs de Roland Garros 2012 en direct live streaming et replay.
Société
Roland Garros 2012 : Gaël Monfils ne jouera pas
Publié le 25 mai 2012 à 10:14
Coup dur pour la France à Roland Garros puisque le joueur Gaël Monfils a annoncé qu’il était forfait suite à une douleur au genou. Le joueur ne fera donc pas partie de la compétition et nous n’aurons pas le plaisir de le retrouver sur les courts ! Espérons que la blessure du 13e joueur mondial n’est pas trop grave.
Roland Garros 2012 : Gaël Monfils ne jouera pas
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
couple
"Elle veut me matcher avec une amie" : Amal Clooney joue les cupidons avec cet acteur d'Emily in Paris
6 novembre 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024