television
Salut les Terriens le prime : Alessandra Sublet met une tarte à Thierry Ardisson (vidéo)
Publié le 21 juin 2015 à 08:56
Par Marie Deghetto
Ce samedi 20 juin, Thierry Ardisson célébrait les 10 ans de son émission culte "Salut les Terriens". Pour l'occasion, l'homme en noir recevait de nombreuses personnalités dont sa tête de turc favorite Alessandra Sublet, qui a décidé de se venger.
L'animateur de SLT Thierry Ardisson L'animateur de SLT Thierry Ardisson© Canal+
La suite après la publicité

Hier soir sur Canal+, l'animateur Thierry Ardisson présentait une soirée spéciale "Salut les Terriens" à l'occasion des 10 ans du programme. Entre les best of, les séquences inédites, et les interviews exceptionnelles, les téléspectateurs ont eu droit à un véritable show de la part des invités. A l'image de Florence Foresti et de sa géniale imitation de l'homme en noir, mais aussi un sketch de Doria Tiller et Nicolas Bedos, un Cyril Hanouna très en forme, tout comme Michael Yoün et Laurent Baffie.

Mais la séquence que l'on retiendra sûrement de cet anniversaire, c'est probablement le moment de l'arrivée du gâteau en fin d'émission. Pour conclure le prime, Thierry Ardisson et Alessandra Sublet ont décidé d'enterrer la hache de guerre. On se souvient des petites phrases assassines de l'animateur sur sa consoeur du style : "Ales­san­dra Sublet sur la chaîne de la connais­sance et du savoir, c'est un comble". Mais il semblerait que la présentatrice de "Un soir à la Tour Eiffel" ait décidé de mettre un terme en beauté aux blagues de son bourreau : Thierry Ardisson a donc fini par recevoir son gâteau sur la figure.

© Canal+
Mots clés
television vidéo Buzz
Sur le même thème
Ce film à revoir gratuitement en streaming a beaucoup compté dans la vie de Reese Witherspoon : pourquoi ? play_circle
Culture
Ce film à revoir gratuitement en streaming a beaucoup compté dans la vie de Reese Witherspoon : pourquoi ?
20 juin 2024
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant) play_circle
Culture
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant)
18 juin 2024
Les articles similaires
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
Médias
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
31 mai 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00
Dernières news