Société
Samir Nasri s'est blessé mais devrait jouer durant la Coupe du Monde au Brésil
Publié le 13 janvier 2014 à 16:57
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Coup dur pour Samir Nasri. Le milieu de Manchester City s'est blessé, dimanche 12 janvier, face à Newcastle. Victime d'une « rupture partielle du ligament interne », l'international français a annoncé qu'il serait indisponible huit semaines. Un moindre mal après que sont entraîneur a pensé un temps une fin de saison prématurée pour l'international français.
Samir Nasri s'est blessé mais devrait jouer durant la Coupe du Monde au Brésil Samir Nasri s'est blessé mais devrait jouer durant la Coupe du Monde au Brésil© Matt West/BPI/REX/REX/SIPA
La suite après la publicité


Grosse frayeur pour Samir Nasri. Violemment taclé par le défenseur Mapou Yanga-Mbiwa lors du match de Premier League de Manchester City, hier face à Newcastle, le milieu de terrain sera absent des terrains environ deux mois. L'ex-Marseillais a annoncé sur Twitter qu'il souffre d'une « rupture partielle du ligament interne ainsi que d'un épanchement au niveau du croisé ».

Pellegrini a cru à la fin de saison

Un soulagement pour le joueur de Didier Deschamps en équipe de France qui devrait pouvoir être remis dans l'optique de la Coupe du monde au Brésil. « Merci à tous pour vos messages (…) je vous tiens au courant de l'évolution de la blessure », a conclu le citizen sur le site de microblogging.

Des nouvelles plutôt rassurantes, alors que l'entraîneur du français à Manchester City, Manuel Pellegrini avait un temps craint que la saison de son joueur soit d'ores et déjà terminée.

Mots clés
Société Buzz football
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news