Bien qu'ils soient l'objet de nombreuses rumeurs et spéculations, les frères Bogdanoff ont su garder une grande part de mystère en ce qui concerne leur vie privée. Nous savons peu de choses de ce qui se passe dans leur vie quand les caméras ne sont pas braquées sur eux. C'est donc avec surprise (et curiosité) que nous avons accueilli l'arrivée d'une nouvelle membre de la famille sur le devant de la scène : Sasha, la fille d'Igor (l'aîné des deux jumeaux).
La jeune femme de 24 ans a décidé de se lancer dans la chanson, en n'utilsant que son prénom, et en se vantant par ailleurs d'avoir réussi à émerger et à monter son projet sans l'aide de son père. En effet, elle s'en est remise à la plateforme de financement participative KissKissBankBank pour récolter les fonds nécessaires à la mise en place de cette aventure.
C'est donc cette semaine qu'elle a lancé la machine médiatique en diffusant son premier clip, intitulé Mississipi Blues, dans lequel elle part à la recherche de ses racines afro-américaines.
C'est en partant à la recherche de ses racines en 2013 qu'elle raconte s'être véritablement trouvée en tant qu'artiste. Elle y est ensuite retournée en mars pour tourner son clip.
Elle raconte l'aventure en quelques mots sur son compte Facebook :
"En octobre 2013, j'ai fait le pas de traverser l'Atlantique pour aller trouver ma famille noire américaine aux Etats-Unis. Plus de 100 ans nous séparaient.
C'est en retrouvant mes racines, que je me suis trouvée en tant qu'artiste.
Le 24 juin 2015, je suis fière, heureuse, et tellement émue de vous présenter mon premier clip "Mississippi Blues" qui illustre en images et en musique cette quête vers mes racines afro-américaines."
Ce sentiment de plénitude se retrouve encore plus fort à la fin de son message :
"Merci à ma famille pour l'interprétation parfaite de leur rôle dans ce clip !
La vie n'offre aucun hasards, mais beaucoup d'évidences.
Et ma plus belle évidence a été de les retrouver.
Chanter, pour moi, n'a jamais été un hasard. Je me sens heureuse et exactement là où je dois être ... A ma place."
Elle semble effectivement avoir bel et bien trouvé son identité et sa passion, et on lui souhaite bien des réussites.