Nouveau rebondissement dans la Maison des Secrets. Alors que Coralie avait été une nouvelle fois immunisée lors des nominations et était donc protégée (le public criant à une nouvelle manipulation de la production), cette dernière a décidé de donner son immunité à Rémi afin de préserver un indice sur son secret. Du coup, la "peste" du jeu se retrouve donc sur la sellette en compagnie de Karisma, Loïc et Ali, abonné à cette place puisqu'il était déjà nominé la semaine passée avant d'être sauvé par le public.
C'est dans ce climat un peu tendu de nominations que les anciens candidats continuent de distraire les nouveaux. Ainsi, Nathalie est toujours très proche d'Ali qui semble parfaitement à son goût, ce qui ne plait pas à son ex Vivian, tandis que Julie Ricci est plus proche que jamais d'un Loïc totalement sous le charme, et sans doute lassé de patienter après Mélanie.
Si l'on en croit les premières estimations des votes, c'est entre Coralie et Karisma que tout devrait se jouer vendredi soir. Pour le moment, c'est Coralie qui semble la plus en danger, même si rien n'est joué d'avance car le public qui vote sur Internet est très différent du public qui vote durant les émissions. Et il ne faut pas oublier qu'un candidat en apparence détesté à l'extérieur peut tout de même séduire et distraire le public, suffisamment pour être sauvé.
Pour découvrir si Coralie devra faire ses bagages ce vendredi, il faudra patienter jusqu'au prime en direct. C'est tout, pour le moment.