television
Secret Story 2015 : la maman des jumeaux explique l'origine de la cicatrice d'Emilie
Publié le 19 septembre 2015 à 09:18
Par Marie Deghetto
Depuis quelques jours, Emilie sème le doute sur son secret en le reliant à une grande cicatrice qui lui parcourt le dos.
Loïc de Secret Story 9 Loïc de Secret Story 9© Endemol
La suite après la publicité

Cette semaine, les habitants de la maison des secrets se sont focalisés sur le secret des faux jumeaux et de leur ange gardien et amoureux d'Emilie, Rémi. Malheureusement pour les trois marseillais, leurs colocataires ont décidé de ne pas lâcher l'affaire. Si la belge Coralie semble se rapprocher dangereusement de la réalité, d'autres candidats sont partis très loin dans leurs hypothèses. Ainsi, Mélanie pensait qu'ils avaient tous les trois survécus à une avalanche. Selon elle, de nombreux indices dans la maison évoque le ski et surtout Emilie a une mystérieuse cicatrice dans le dos dont tout le monde parle, elle aurait été victime d'un grave accident. Mais après avoir buzzé cet intitulé, l'aventurière de la Voix est en fait bien loin de la vérité.

Une lourde opération

En réalité, il n'en est rien. "Ma fille a subi une très grosse intervention de la colonne vertébrale", confie la maman d'Emilie et Loïc. "Elle a été traitée de l'âge de 11 ans jusqu'à 15 ans. Elle a porté des corsets, fait de la rééducation. Huit mois après commencé son métier d'ambulancière, sa scoliose a évolué de manière fulgurante. Elle en souffrait énormément. On n'avait plus le choix, il fallait l'opérer. Ça fera un an en décembre. C'est impressionnant ce qu'elle a dans le dos. Ça a été très lourd. Elle est partie dans un centre de rééducation pendant deux mois. L'intervention c'était très bien passée mais après pendant 15 jours elle a été au plus mal. Elle était dans un état d'anémie complet."

Mots clés
television
Sur le même thème
Selena Gomez explique pourquoi elle ne dort plus dans sa chambre play_circle
Un "James Bond au féminin" ? Pour Jenna Ortega, c'est la pire idée de film possible ! (elle explique pourquoi) play_circle
Culture
Un "James Bond au féminin" ? Pour Jenna Ortega, c'est la pire idée de film possible ! (elle explique pourquoi)
5 septembre 2024
Comment expliquer le giga succès de "Un p'tit truc en plus", la comédie populaire qui tacle le validisme ?
cinéma
Comment expliquer le giga succès de "Un p'tit truc en plus", la comédie populaire qui tacle le validisme ?
6 juin 2024
Les articles similaires
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
Médias
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
31 mai 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024
Dernières news