Hier soir, les habitants de la petite maison ont fait la connaissance des secrétistes de la grande. Alors que certains ont avoué se connaître, Rémi et Emilie se sont en effet déjà rencontrés à Marseille, Vanessa quittait pour la seconde fois la maison des secrets après sa participation à Secret Story saison 3.
Les téléspectateurs de TF1 ont aussi pu découvrir un nouveau secret. Karisma a révélé son histoire hors du commun. Née au Népal, elle a été séparée de sa soeur jumelle, car la loi n'a pas permis aux parents français d'adopter les deux jumelles. Son secret est donc : "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle". "J'ai été adopté à l'âge de 6 mois. La législation népalaise ne permet pas d'adopter deux petites filles ensemble. Plus tard, ils ont été récupérer mon frère. Quand j'avais 12 ans, ma maman m'a appris que j'avais ma soeur jumelle. Je me suis posé beaucoup de questions... Les gens sont généralement très touchés et peinés par mon histoire", explique la belle brune de 21 ans.
Après cette révélation l'animateur Christophe Beaugrand lui propose de visionner une vidéo. Il s'agit de sa jumelle Jamuna que la production a retrouvé. "J'espère que tu vas bien. J'ai appris que tu participais à Secret Story. Je suis si heureuse pour toi. J'espère que tu vas gagner. Je te souhaite bonne chance, j'espère vraiment pouvoir te rencontrer très vite. Je t'aime très fort", déclare sa soeur.
Karisma est submergée par l'émotion, comme beaucoup de téléspectateurs qui s'expriment sur Twitter. Mais c'était sans compter sur certains internautes qui sont allés fouiller dans les réseaux sociaux de l'habitante de la petite maison, et ont fini par trouver des photos de Karisma en compagnie de sa soeur jumelle. Les clichés font désormais le tour du web. De quoi jeter un sérieux doute sur la validité de son secret.