Société
Ségolène Royal au concert de Joyce Jonathan : elle est déjà fan de sa belle fille
Publié le 30 octobre 2013 à 11:15
Par Terrafemina
Joyce Jonathan n’est pas une belle fille comme les autres. Son beau-père est Président de la République, et sa belle-mère a failli l’être en 2007. De quoi lui attirer du beau monde au balcon du Trianon où elle s’est produite ce mardi 29 octobre. DIAPORAMA.
Ségolène Royal au concert de Joyce Jonathan : elle est déjà fan de sa belle fille Ségolène Royal au concert de Joyce Jonathan : elle est déjà fan de sa belle fille© Nicolas Briquet/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

Fleur Pellerin, Najat Vallaud-Belkacem, Guillaume Garrot, ils étaient tous aux côtés de Ségolène Royal venue applaudir sa belle-fille au Trianon ce mardi soir. Et oui ! Joyce Jonathan n’est pas la belle fille de n’importe qui. En couple avec Thomas Hollande depuis 2012, Joyce Jonathan faisait hier son retour sur les planches parisiennes.


Ségolène Royal est visiblement ravie d’avoir une belle-fille chanteuse, armée de son téléphone portable elle n’a pas hésité à filmer et prendre en photo celle qui fait le bonheur de son fils. La Ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, semblait elle aussi ravie de la prestation de Joyce Jonathan.

Découvrez les photos du concert dans notre diaporama

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news