Alors que des séries HBO comme Game of Thrones et The Wire viennent de quitter OCS, d'autres débarquent et pas des moindres. Ainsi, après 30 Rock, c'est au tour de l'une des meilleures séries des années 2000 d'être mise en ligne en intégralité sur la plateforme depuis début janvier 2023.
Friday Night Lights n'a jamais eu le succès qu'elle méritait en France, faute d'avoir été diffusée sur une chaîne gratuite. Et c'est terriblement dommage. Car cette série signée Peter Berg est un petit bijou. Son pitch ? On y suit les aventures d'une équipe de football américain du lycée de la petite ville de Dillon, perdue au fin fond du Texas, menée par le charismatique coach Taylor (Kyle Chandler).
Au rendez-vous : les espoirs de ces jeunes sportifs, leurs frustrations, leurs colères, leurs émois amoureux. Le tout sur fond d'Amérique rurale.
Cette série brillante et addictive est l'adaptation d'un bestseller de H.G Bissinger. Diffusée de 2006 à 2011, elle a révélé les excellents Taylor Kitsch, Michael B. Jordan, Jesse Plemons ou encore la merveilleuse Connie Britton. L'arrivée de ses cinq saisons sur OCS constitue une occasion immanquable de la revoir ou de la découvrir. Que vous soyez fan de football américain ou pas, "Clear eyes, full heart, can't lose", la devise du coach Taylor, résonnera longtemps en vous. Promis.