Après l’Afrique du Sud et Israël, Shy’m s’est envolée pour l’Amérique pour le tournage du clip de la chanson On s’en va, dont un deuxième teaser vient d’être diffusé. Tourné entre la Floride et la Lousiane, cette vidéo révèle une facette plus mélancolique de la chanteuse.
Loin des poses sexy qu’elle prenait dans ses derniers clips, Shy’m y apparaît en effet pensive, accompagnée de son amie Aria Crescendo. Le chanteuse, qui aime bien souffler le froid et le chaud, en alternant photos provocs et déclarations mystérieuses dans les médias, chercherait-elle à gagner en crédibilité pour se relancer ?
Obligée de brader ses places
Le fait est, « Paradoxale Tour », la tournée de Shym’, dont le coup d’envoi doit être donné le mois prochain peine à attirer les foules. Les Zénith ont du mal à se remplir et les sites spécialisés ont donc commencé à proposer des tarifs très attractifs, avec des places en fosse à partir de 19 euros et cela sur toutes les dates de la tournée.
Quant à son album, il n’a toujours pas dépassé les 100 000 ventes après plus de trois mois d’exploitation. Il semblerait que les fans de Shy’m soient plus intéressés par ses clichés sexy sur Instagram que par sa musique...