Société
TF1 : Qui veut épouser mon fils saison 2 en 2012
Publié le 19 novembre 2011 à 10:00
Par Terrafemina
Voilà, c’est officiel. La date de diffusion de l’émissin « Qui veut épouser mon fils » est connue. Ou du moins l’année, puisque l’émission reviendra courant 2012, toujours avec Elsa Fayer aux manettes, mais sans Giuseppe et sa terrible maman, Marie France, qui est devenue animatrice.
TF1 : Qui veut épouser mon fils saison 2 en 2012 TF1 : Qui veut épouser mon fils saison 2 en 2012
La suite après la publicité

« Vous êtes un homme célibataire, vous avez entre 25 et 40 ans et vous habitez toujours chez votre mère ? Alors inscrivez-vous au casting de la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils »

Voilà comment était présenté le casting pour la seconde saison de « Qui veut épouser mon fils ? ».

Autant dire qu’on ne devrait pas être déçu du résultat et rapidement retrouver un candidat à la hauteur de Giuseppe qui avait marqué la première saison. Attention les yeux donc, puisque l’émission de dating de TF1 revient en 2012 pour une seconde saison haute en surprises. D’ailleurs le tournage a d’ores et déjà débuté, il est donc trop tard pour tenter votre chance.

La suite après la publicité

Ce sont les bons résultats d’audience de la première saison qui ont donné envie à TF1 de replonger une fois encore dans l’aventure. Reste à savoir si la mayonnaise prendra une nouvelle fois et si les célibataires trouveront enfin l’amour.

VOIR AUSSI

TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT

La suite après la publicité

TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud

Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire

TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo

La suite après la publicité

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming

Mots clés
Société Buzz television
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news