"Oui, elle s'en va ! Je n'ai pas le droit de le dire, je vais me faire virer, mais oui elle s'en va !" avait dévoilé l'animateur de The Voice au micro d'Europe 1 en octobre dernier, confirmant ainsi une information du magazine Closer.
"S'éloigner un temps pour mieux se retrouver... ! Ma Zazie, prend bien soin des fauves Florent Pagny et Mika que j'embrasse fort. Le martinet est dans le tiroir de ma loge. Mon Garou, le fauteuil est lustré et tout beau. Il t'attend. Plein de baisers X 4... Et à toute la famille The Voice" postait Jenifer sur son compte Facebook dans la foulée.
Des adieux sous forme de pause donc plutôt que de véritables au revoir à l'émission dont elle est coach depuis la première saison. Ce que confirme Nikos Aliagas cette semaine dans une interview au Parisien "Jenifer reviendra, elle fait partie de l'ADN de l'émission, précise-t-il. C'est une famille The Voice, on rigole bien. Entre ce qui passe à l'antenne et ce qui ne se voit pas, c'est pareil. On est très naturel, rien n'est écrit". Rappelons que la maman de Aaron et Joseph n'a pas totalement abandonné le show musical puisqu'elle est restée coach de la version pour enfants The Voice Kids.
Ce samedi 30 janvier, The Voice revient pour sa cinquième saison sur TF1 avec les coachs Zazie, gagnante de l'année précédente, Florent Pagny, Mika et Garou.