Après la victoire de la petite Carla de l'équipe de Jennifer l'année dernière, The Voice Kids sacre cette fois une voix très particulière, mais aussi une personnalité attachante. Jane, la candidate non voyante coachée par le nouveau venu, Patrick Fiori, remporte la deuxième saison.
Face à elle, des chanteurs en herbe déjà très professionnels. Ils n'étaient plus que neuf en compétition hier soir : Justine, Lisandro, et Lisandru dans l'équipe de Jennifer ; Coline, Léo et Laura, du côté de Louis Bertignac, remplacé par M. Pokora la saison prochaine ; et enfin Jane, Swany et Phoebe pour Patrick Fiori. La candidate mauricienne de 14 ans aveugle de naissance apparaît une nouvelle fois bouleversante avec son interprétation de "The Rose de Bette Midler. Elle récolte une standing ovation et les larmes d'émotion des trois membres du jury. "Je veux te dire plein de choses, tu me transperces le coeur et l'esprit. Tu as cette manière d'interpréter qui est unique", lui déclare son coach.
Après une première élimination du public, Jane, Léo et Lisandro sont les trois finalistes de la soirée. Chacun reprend sur scène le titre chanté lors de son audition à l'aveugle. Si Lisandro brille avec son interprétation de "Run to you" de Whitney Houston, Jane termine de convaincre son public avec "The Prayer" d'Andrea Boccelli et Céline Dion. L'adolescente prépare déjà son premier album.