Après des mois de suspense, les fans de Walking Dead peuvent enfin découvrir la réponse à la grande question du final de la sixième saison : qui Negan a-t-il tué ? Ce dimanche soir, les adeptes américains du show créé par Robert Kirkman ont découvert un season premiere, comme prévu, particulièrement terrifiant. "La saison passée s'est terminée avec le groupe de Rick agenouillé et impuissant devant Negan. Ce qu'il fera va les hanter à tout jamais", annonçait la chaîne AMC en guise de synopsis. Le personnage joué par Jeffrey Dean Morgan a donc fait sa première victime dans le groupe de Rick. Depuis des mois, les membres de la série tentent de préparer les fans aux difficiles adieux de leurs personnages favoris.
Le dernier en date, c'est le comédien Norman Reedus, interprète de Daryl. Il teasait à nouveau le début de cette nouvelle saison qui s'annonce plus spectaculaire et cauchemardesque que les autres. "C'est dur. C'est toujours dur de dire 'au revoir' à quelqu'un qui fait partie de la série, confiait-il au site comicbook.com. Et c'est parfois plus difficile de dire adieu à certains personnages qu'à d'autres. Ils sont tous de très bons amis à nous. C'est toujours difficile mais, quand il s'agit de certains personnages, c'est encore plus difficile."
"The Day Will Comme When You Won't Be", le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, diffusé dans son intégralité ce dimanche 23 octobre sur AMC aux Etats-Unis sera disponible dès ce soir en VOST sur OCS en France. En attendant de découvrir ce qui attend Rick dans ce season premiere, en voici la bande-annonce.