Demi-finale très chargée et riche en émotions ce 14 avril sur M6 avec plusieurs épreuves particulièrement corsées. Ainsi, les quatre candidats encore en lice dans l’aventure culinaire ont dû cuisiner avec des épluchures ou encore impressionner Jean-François Piège dans son propre restaurant. Mais le moment à ne pas manquer cette semaine était la présence des inspecteurs du mythique guide Michelin qui venaient pour la première fois jouer les juges dans l’émission d’M6. Un grand moment pour les candidats qui étaient particulièrement impressionnés, même s’ils n’ont évidemment pas croisé les inspecteurs afin de respecter leur anonymat.
>> Top Chef : Pierre sera-t-il le gagnant ? <<
Malheureusement pour les quatre candidats encore en lice dans « Top Chef 2014 », il n’y avait que trois places pour la grande finale. Et ce sont Noémie, Pierre et Thibault qui se sont qualifiés pour la suite de la compétition. C’est donc le très talentueux Steven qui est éliminé aux portes de la finale, et le candidat a bien du mal à retenir ses larmes. Heureusement, tous les jurés le félicitent pour son beau parcours et l’encouragent vivement pour la suite de sa carrière.
Si vous avez manqué les larmes de Steven et la joie de Noémie, Pierre et Thibault, vous pouvez revivre toute cette émission dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay. Ci-dessous, l’élimination de Steven.