Sixième semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels. Un épisode qui s'annonce riche en émotions et en surprises pour les 10 candidats encore en lice. Dans cet épisode, les candidats vont quitter la France, direction la Belgique ! Un pays où les attend une série d'épreuves inédites et spectaculaires. L'enjeu pour les candidats sera de pouvoir cuisiner dans une nacelle à 50 mètres de hauteur, là où les plus grands chefs du monde sont passés avant eux. Parmi les épreuves de la soirée, les candidats devaient revisiter de grands classiques de la Belgique, comme les gaufres ou encore les célèbres moules /frites !
Contrairement aux autres semaines, et sans que cela ne soit annoncé au public, il n’y a pas eu d’élimination ce 24 février dans « Top Chef 2014 », mais une immunité de 15 jours remportée par Steven, visiblement ravi :
« Je suis venu ici pour retrouver un sourire que j'ai perdu. La cuisine c'est ma vie. »
Il faudra donc patienter jusqu’à la semaine prochaine pour que la compétition culinaire reprenne ses droits et que le rythme soit retrouvé. Une drôle d’idée de la part d’M6… L’émission dans son intégralité est disponible sur le site de la chaîne pour découvrir toutes les recettes proposées et le marathon de cuisine qu’ont dû affronter les candidats.
>> Top Chef 2014 : Jennifer Taieb trop sexy pour gagner ? <<