Après une émission entièrement consacrée à Patrick Bruel il y a plusieurs semaines de cela, c’était au tour de Thierry Ardisson d’être au centre d’une spéciale de « Touche pas à mon Poste ». Cyril Hanouna s’est expliqué sur ce choix dans les colonnes de Métronews :
« On avait déjeuné ensemble et il m'avait dit qu'il n'aimait pas les émissions hommage car il ne voulait pas rentrer dans le pathos, avoir l'impression qu'il est décédé. Je lui ai finalement proposé de faire une émission festive avec des images d'archives, des happenings en plateau, et qu'il refasse ses interviews les plus cultes. Il a accepté. J'ai également eu cette idée parce qu'il est l'un des seuls animateurs à ne pas avoir copié des émissions à l'étranger. »
Si vous avez manqué cette émission « Touche pas à mon Ardisson », vous pouvez la découvrir dans son intégralité ci-dessous. Au programme, beaucoup d’images d’archives et de rires, mais aussi quelques détails croustillants que vous ne connaissiez peut-être pas au sujet de cet animateur phare en France.