« En tant que révélation de l’année vous êtes obligée de nous révéler quelque chose », a lancé Thierry Ardisson à Enora Malagré dans « Salut les terriens » ce week-end. La blonde volcanique a alors répondu « Je cherche un mec ! »
Une révélation surprenante puisqu’elle était en couple depuis douze ans avec le DJ Cut Killer. Celui-ci avait d’ailleurs déclaré sur Radio Espace en mai dernier ne pas être jaloux du succès de sa compagne. « Même si ma meuf est plus riche que moi, apparemment c’est ce qu’il va se passer, ça ne me dérange pas. [ … ]Dans la vie de couple il y a toujours des hauts et des bas. Mais là c’est pas des hauts et des bas, c’est de la technique. Et après, on passe à autre chose. » Il semblerait que cela n’ait pas fonctionné cette fois-ci. Ils auront tout de même partagé une belle et longue histoire d’amour.
A la rentrée, vous pourrez retrouver Enora Malagré non seulement dans « Touche pas à mon poste » aux côtés de Cyril Hanouna, mais également à la radio. Elle animera le 21h-00h sur Virgin Radio et fera partie de la bande à Ruquier dans « On va s’gêner » sur Europe 1.