« Il a interdit à Matthieu Delormeau de venir dans l'émission, alors que Matthieu était très content que vous l'invitiez. Il a été interdit par la chaîne parce que ça ferait de l’ombre à Jean-Marc Morandini. », Enora Malagré n’y a pas été de main morte hier soir dans « Touche pas à mon poste ».
Info ou intox ?
Jean-Marc Morandini n’a en tout cas pas l’intention de se laisser faire et a déposé plainte pour diffamation contre l’animatrice. Depuis quelques mois l’équipe de Cyril Hanouna et celle de Jean-Marc Morandini se sont déclarées la guerre. Pourtant, il y a quelques années, Jean-Marc Morandini avait été invité sur le plateau de Cyril Hanouna lorsqu’il officiait encore sur France 4. Sa présence avait déjà été à l’origine d’un clash entre lui et Enora Malagré.
Le sujet de discorde ? La télé-réalité. « Si c’était la génération des débiles on t’aurait invité dedans », « Quand on a trop de dents et pas assez de cheveux déjà on parle moins. », un clash qui sonne différemment à la lumière des derniers évènements.
Pour ne rien louper de l’actu, suivez-nous sur Twitter : @ComptoirTF