Nabilla est sans conteste l'arrivée de la rentrée la plus commentée au sein de l'équipe de Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne sont pas tous d'accord vis-à-vis du choix de l'animateur. En attendant l'arrivée de la bimbo sur les écrans, lundi 15 septembre, ils ne sont pas privés de dire ce qu'ils pensent.
« Nous ici on n'est pas fan de la téléréalité et on s'est dit "tiens, il faudrait quelqu'un pour défendre cette télé-là, qui plaît aux jeunes" », s'est justifié Cyril Hanouna. Enora Malagré a été nettement moins enthousiaste. « On ne va pas rire avec elle, on va rire d'elle. Et là, comme elle est bête, on va se foutre d'elle forcément », a asséné celle qui a, à de maintes reprises vivement critiqué les programmes de téléréalité.
Le seul vrai optimiste de l'équipe quant à l'arrivée de la vedette d'Allo Nabilla, a été Gilles Verdez. Ce dernier a estimé que l'adepte des métaphores téléphoniques « incarne cette autre télévision qui a tout à fait sa place dans le débat ». De débat, il en sera sans doute question sur le plateau, dès lundi, avec l'arrivée de la jeune femme.