Société
Un hôtel pour chiens à New York
Publié le 20 août 2012 à 11:43
Par Terrafemina
Voilà un concept original qui prouve bien que les animaux prennent de plus en plus de place dans notre quotidien. C’est dans la ville de New York que le « D Pet hotel » a ouvert ses portes pour accueillir nos amis à quatre pattes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le luxe est au rendez-vous.
Un hôtel pour chiens à New York Un hôtel pour chiens à New York
La suite après la publicité


C’est dans le quartier de Chelsea que dans quelques semaines l’hôtel pour chiens « D Pet hotel » ouvrira ses portes. Sur place, on trouve pas moins de 50 chambres grand luxe où tout a été pensé pour le bonheur de nos petits compagnons à poils.

« Vous êtes New-Yorkais, vous partez en vacances dans un hôtel fabuleux avec un service fabuleux, votre chien lui aussi sera dans un hôtel fabuleux avec un service fabuleux » indique un représentant à l’AFP.

Dans cet hôtel pour chiens, les animaux auront droit à de véritables lits avec des draps de grande qualité, mais aussi à des séances de sport, des passages par la case beauté avec des poses de vernis à griffes ! De même, il sera possible pour eux de prendre d’excellents repas ou encore de regarder des films spécialement sélectionnés pour eux !

En ce qui concerne les prix, il faudra compter 79 dollars pour une nuit dans une chambre classique et 200 dollars pour la suite de luxe ! Et même les promenades sont payantes puisque 15 minutes de balade coûtera tout de même 15 dollars.

Mots clés
Société Buzz animaux
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news