

C’est dans le quartier de Chelsea que dans quelques semaines l’hôtel pour chiens « D Pet hotel » ouvrira ses portes. Sur place, on trouve pas moins de 50 chambres grand luxe où tout a été pensé pour le bonheur de nos petits compagnons à poils.
« Vous êtes New-Yorkais, vous partez en vacances dans un hôtel fabuleux avec un service fabuleux, votre chien lui aussi sera dans un hôtel fabuleux avec un service fabuleux » indique un représentant à l’AFP.
Dans cet hôtel pour chiens, les animaux auront droit à de véritables lits avec des draps de grande qualité, mais aussi à des séances de sport, des passages par la case beauté avec des poses de vernis à griffes ! De même, il sera possible pour eux de prendre d’excellents repas ou encore de regarder des films spécialement sélectionnés pour eux !
En ce qui concerne les prix, il faudra compter 79 dollars pour une nuit dans une chambre classique et 200 dollars pour la suite de luxe ! Et même les promenades sont payantes puisque 15 minutes de balade coûtera tout de même 15 dollars.