Le Figaro a fait peau neuve ce 28 mars pour offrir à ses nombreux visiteurs une toute nouvelle interface plus moderne et visuellement plus agréable. S’adapter à l’actualité, permettre une lecture sur tous les supports (tablettes, smartphones, ordinateurs) et surtout communiquer plus avec ses lecteurs, voilà les envies de ce média.
« Cette refonte d'envergure accompagne le lancement d'une nouvelle formule du Figaro quotidien et du Figaro Magazine », peut-on lire sur le site du Figaro qui évoque cette refonte du site d’informations qui n’avait pas changé de tête depuis 2007.
« Le site raconte l'actualité, le journal papier décrypte, tandis que Le Figaro Magazine crée sa propre actualité. Nous renonçons à l'idée d'un quotidien exhaustif », indique le directeur des rédactions au sujet de l’orientation prise par Le Figaro avec cette toute nouvelle version. Par ailleurs, Le Figaro proposera aussi plus d’articles sous le format payant.
Culture
Un nouveau site Internet plus moderne pour Le Figaro
Publié le 28 mars 2013 à 17:34
Ce 28 mars, le site Internet du Figaro a été entièrement revu pour proposer une interface qui s’adapte à tous les supports et permet de lier information et réseaux sociaux.
Un nouveau site Internet plus moderne pour Le Figaro© Le Figaro / DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
News essentielles
1 novembre 2024
femmes
"Les plus précaires des précaires, ce sont les femmes" : cette recyclerie 100% féminine du Lot "ramène les femmes vers l'emploi"
17 juin 2024
informatique
"Une tête de femme factice" : faut-il s'inquiéter des androïdes "plus humain(e)s" ?
14 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00