Chaque lundi jusqu’au 9 novembre, le public pourra retrouver la pétillante Alysson Paradis dans la troisième saison inédite de la série « Q.I. ». Une série dans laquelle la jeune femme incarne une ancienne star du X. Un rôle qui lui a d’ailleurs beaucoup plu.
Pas dérangée pour deux sous par la renommée de sa sœur, Alysson Paradis s’est confiée dans les médias au sujet de sa vision de la vie (toujours avec le sourire) et de ses neveux dont elle est très proche :
« Quand ils étaient petits, j’étais leur défouloir. Avec moi, ils avaient droit à trente secondes de gros mots par jour dans mon oreille. Sauter sur le lit, se déguiser, peindre avec son corps, manger du chocolat… C’est également à moi qu’ils demandaient. J’étais comme une grande sœur », confie Alysson Paradis dans les colonnes du JDD au sujet de ses relations avec les enfants de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Et comme on pouvait s’y attendre, Lily-Rose a décidé de marcher dans les pas de sa maman et de sa tante (mais aussi de son père) en devenant à son tour actrice. Une carrière encore balbutiante dans laquelle la petite blondinette pourrait rapidement trouver sa place.