Vincent Pérez - qui non content d’être un acteur culte est aussi un photographe de talent – était invité ce mardi 22 juillet sur France Inter pour parler des Rencontres d’Arles, un festival de photographie où il expose cette été pour la première fois certains de ses clichés.
#Arles : Vincent Pérez du cinéma à la #photo http://t.co/JHoAEV78Ai pic.twitter.com/QMGOkdBRMk
— Rislene Achour (@RisleneAchour) 11 Juillet 2014
À cette occasion, il est revenu sur son amitié pour son ancienne compagne Carla Bruni : « Ça fait longtemps qu’on est proches avec Carla, on a tout vécu ensemble, on a vécu l’amour, on a vécu la séparation, on a vécu les morts, donc c’est la famille, c’est une sœur, c’est une amie. C’est quelqu’un que j’aime profondément », a confié le comédien.
Great #photography by #vincentperez for #RencontresArles at #montmajour #abbaye #Arles #tetedeloup #JLB pic.twitter.com/XvFsf7Grhg
— gregoire huret (@GHuret) 22 Juillet 2014
Vincent Pérez a d’ailleurs accepté d’être au pied levé le photographe du mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en 2008. À Arles, il expose pour la première fois une photo de cette journée sur laquelle on voit le couple « présidentiel » dans un moment d’intimité.