Après un grand concert qui a réuni plus de 20 000 personnes au Grand Rex de Paris, c’est l’opérateur Bouygues Telecom qui joue la carte « Violetta » en proposant à ses abonnés en exclusivité le concert de la nouvelle coqueluche des pré-adolescents alias Martina Stoessel.
Les personnes intéressées devront se connecter sur la chaîne Bbox Actu TV le samedi 1er Février à 19h et le dimanche 9 Février à 14h30 ou directement sur l’application mobile afin de ne pas en manquer une miette.
Le concert dure 1h30. Pour information, la série « Violetta » est un véritable carton dans plusieurs pays du monde, dont la France. « Violetta » raconte l’histoire d’une adolescente qui déménage avec son père dans sa ville natale à Buenos Aires, après avoir vécu durant des années à Madrid. Pour Violetta, la vie va donc totalement changer. Rapidement, la jeune fille va intégrer un studio de musique, afin de réaliser ses rêves, même si son père n’est pas tout à fait d’accord avec cet univers artistique dont rêve sa fille.