Fraîchement séparé de Nathalie suite à la septième saison des "Anges" sur NRJ12, Vivian a visiblement tourné la page une bonne fois pour toutes. Alors qu'on le disait proche de Noémie, c'est avec une autre jeune femme que le candidat a passé la nuit. Une nuit agitée qui ne s'est pas terminée de façon optimale puisque la jeune femme a porté plainte le lendemain pour viol.
Choqué par ces accusations sans fondement (selon lui), Vivian s'est exprimé auprès de Jeremstar pour donner sa version des faits. Et selon le jeune homme, sa prétendante était tout à fait consentante lors de cette soirée :
" Je ne l'ai absolument pas forcée à coucher avec moi. Elle était tout à fait consentante et les policiers ont bien vu sur les caméras de surveillance que je n'ai en aucun cas forcé cette jeune femme à quitter la boîte de nuit pour rentrer avec moi... Je suis choqué d'avoir été accusé par cette personne d'attouchements sexuels et de viol alors qu'elle était totalement consentante et qu'elle me faisait du rentre dedans (...) C'est vraiment du grand n'importe quoi... Comme si après une téléréalité, nous avions besoin de violer des filles alors qu'elles se présentent toutes à nous... J'ai vraiment été choqué par l'ampleur de cette histoire et les propos qu'elle a pu tenir. Je ne suis pas arrivé à dormir pendant plusieurs jours et maintenant, lorsque je prends des photos avec des fans en boîte de nuit, je redouble de vigilance..."
Une chose semble en tout cas acquise désormais, c'est que Nathalie et Vivian ne sont plus en couple, même s'ils sont visiblement restés proches depuis l'aventure des "Anges 7".