La semaine dernière dans la série de HBO, une théorie des fans était enfin démontrée. En effet, à l'issue de l'épisode 7, il est révélé que Bernard Lowe est en réalité un robot. Il est donc depuis le début soumis aux exigences du Docteur Ford. On se demande désormais si l'androïde scientifique joué par l'acteur Jeffrey Wright va lui-même réaliser sa condition et ainsi se rebeller à l'image de Dolorès et de Maeve. La tenancière du bordel de Delos est d'ailleurs une nouvelle fois de retour dans le huitième épisode. Son seul objectif est désormais de sortir du parc avec l'aide des deux techniciens. De son côté, Dolores avancera dans sa quête du labyrinthe en compagnie de William, pendant que l'Homme en noir et Teddy seront aussi de retour. Un nouveau chapitre qui s'annonce plein de révélations.
Une nouvelle théorie sur le personnage de Ed Harris fait d'ailleurs beaucoup parler chez les fans de la série. Selon certains, il s'agirait de William plus âgé. Une hypothèse évoquée en raison d'un détail qui n'a pas échappé aux plus observateurs : William et l'Homme en noir utilisent le même couteau.
Les amateurs du show de Jonathan Nolan, Lisa Joy, Bryan Burk et J.J. Abrams pourront découvrir ce huitième épisode intitulé "L'origine du déclin" ce lundi 21 novembre à partir de 21h55 sur la chaîne OCS City et ce en version originale sous-titrée. En attendant, découvrez ci-dessous la nouvelle bande-annonce proposée par HBO pour la suite de la série qui prétend remplacer Game of Thrones.