Culture
WoW Warlords of Draenor : les noms des joueurs inactifs seront saisis
Publié le 17 septembre 2014 à 10:51
Par La rédaction
Avis aux joueurs de « World of Warcraft » ayant désormais laissé tomber le jeu. Le nom des personnages inactifs depuis plusieurs années va pouvoir être utilisé par de nouveaux-venus, et ce dès le patch 6.0.2.
WoW Warlords of Draenor : les noms des joueurs inactifs seront saisis WoW Warlords of Draenor : les noms des joueurs inactifs seront saisis© DR
La suite après la publicité

Le 13 novembre sortira la cinquième extension de « World of Warcraft », intitulée « Warlords of Draenor ». Une extension très attendue même si Blizzard a pris les joueurs de cours en annonçant l'absence de montures volantes en Draenor. L'arrivée de ce nouveau contenu s'effectue près de dix ans après la sortie de la version « vanilla » du soft. Depuis, des milliers et des milliers de joueurs ont parcouru les terres d'Azeroth et de Kalimdor. Blizzard a même pu revendiquer jusqu'à 12 millions de joueurs à son apogée.

Pas connectés depuis le 13 novembre 2008

Même si le nombre de joueurs actifs va à la baisse ces dernières années, les noms disponibles se raréfient naturellement puisque deux personnages ne peuvent avoir un nom identique sur un même serveur, inactifs compris. Or, beaucoup de ces noms sont conservés par des joueurs qui ont aujourd'hui laissé tomber « World of Warcraft ». Afin de laisser davantage de possibilités aux nouveaux arrivants, Blizzard va faire tomber les noms des joueurs ne s'étant pas connectés depuis le 13 novembre 2008 dans le domaine public, ce qui permettra à tous de les adopter.

>> World of Warcraft : un personnage pour rendre hommage à Robin Williams <<

Pas de panique si vous êtes dans ce cas et que vous voulez conserver vos noms : il vous suffira de vous connecter avec chacun des personnages dont vous voulez conserver le pseudo, et ce avant le déploiement du patch 6.0.2.

Mots clés
Culture Geekette jeux vidéo
Sur le même thème
Il a fallu un siècle (et une fan) : le nom des brillantes soeurs Brontë est enfin écrit correctement à l'abbaye de Westminster !
Culture
Il a fallu un siècle (et une fan) : le nom des brillantes soeurs Brontë est enfin écrit correctement à l'abbaye de Westminster !
27 septembre 2024
"Wow les abdos !!" : les muscles de Dua Lipa rendent fous les internautes play_circle
people
"Wow les abdos !!" : les muscles de Dua Lipa rendent fous les internautes
28 octobre 2024
Les articles similaires
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter) play_circle
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris" play_circle
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
“Quand sort la sextape avec le robot ?”, les photos de Kim Kardashian et son robot choquent play_circle
people
“Quand sort la sextape avec le robot ?”, les photos de Kim Kardashian et son robot choquent
13:30
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée) play_circle
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Dernières news