L'une des séries les plus populaires de Netflix, You, a fait son retour avec toujours Penn Badgley dans le rôle du tueur en série Joe Goldberg, qui assume désormais une nouvelle identité en Angleterre à la poursuite de sa dernière obsession, Marianne (Tati Gabrielle). Le "problème" est que, à mi-chemin, notre stalker flippant se retrouve impliqué dans un nouveau mystère, avec de nouveaux personnages qui semblent aussi énigmatiques que lui. Et parmi cette petite bande de gosses de riches, Joe se retrouve fasciné par une certaine Kate, interprétée par Charlotte Ritchie.
Née à Londres en 1989, Charlotte Ritchie est apparue dans plusieurs productions télévisées, notamment britanniques. Avant You, le travail le plus récent de l'actrice était dans la série Ghosts and Grantchester et elle a fait des apparitions mineures dans des séries comme Doctor Who et Raised by Wolves. Le rôle le plus célèbre de Charlotte est probablement celui de l'infirmière Barbara Gilbert dans la série Call the Midwife, une production anglaise acclamée qui suit un groupe de sages-femmes à la fin des années 1950 à Londres.
Et vous ne l'aviez probablement pas remarquée, mais, bien avant You, la comédienne britannique a fait une petite apparition dans Harry Potter et la Coupe de feu (petite en effet, puisque son personnage dans la saga n'a tout simplement pas de nom), qui a été retrouvée par les fans. Sur Twitter, un utilisateur a posté le disque :
Pour la 4e saison de la série, Netflix a misé sur une stratégie différente et a divisé les épisodes en deux parties. La première, composée de 5 épisodes, est désormais disponible sur la plateforme. La seconde, également composée de 5 épisodes, est prévue pour le 9 mars 2023.
Pour l'instant, Netflix n'a pas encore donné d'informations officielles sur une éventuelle 5e saison, mais la co-créatrice et scénariste de la série, Sera Gamble, n'exclut pas une suite à la saga de Joe.
"Je n'aime jamais porter la poisse en étant trop précise dans un sens ou dans l'autre. Je dirai que nous avons encore beaucoup d'histoires à raconter. Je n'ai pas peur de dire que nous pourrions certainement suivre Joe pendant quelques saisons supplémentaires", a-t-elle déclaré dans une interview accordée à The Hollywood Reporter.
News publiée sur Adorocinema.