« L'été, c'est la saison pour se montrer, se faire remarquer. Sur le sable, dans les soirées ou dans les boutiques, pour certains, c'est le moment ou jamais d'exister dans le regard des autres. Il faut être beau, original, drôle et sexy. Et évidemment, pour bien taper dans l'œil de tout le monde, il faut dépenser de l'argent, beaucoup d'argent, sortir facilement billets et carte bleue, débourser sans compter. Voitures de luxe, montres de marque, champagne millésimé… l'argent doit se voir. »
Si pour certains les vacances riment avec repos et détente, ce n’est pas le cas de tout le monde et de plus en plus de jeunes profitent de l’été pour se faire remarquer, faire la fête et s’inventer une vie. C’est à ces « flambeurs » que s’est intéressée l’émission « Zone Interdite », dans le reportage intitulé « Vacances bling bling : un été pour tout flamber ». Champagne, fiestas dans les plus belles boites de nuit, produits de beauté et vêtements… Rien n’est trop beau pour être au top.
>> Ces filles à la plage qui nous énervent (beaucoup) <<
Si vous avez manqué le reportage « Vacances bling bling : un été pour tout flamber », il est d’ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay.