Culture
Rebecca Black : après "Friday" elle revient avec le titre "My Moment" !
Publié le 20 juillet 2011 à 09:24
Par Terrafemina
La chanteuse la plus détestée du web ne compte pas abandonner de si tôt ! Après avoir créé le buzz avec son premier titre, « Friday », qualifiée de « pire chanson du monde » mais dont le clip a été visionné près de 30 millions de fois sur Youtube, la jeune adolescente de 13 ans revient avec un nouveau titre, « My Moment ».
Rebecca Black : après "Friday" elle revient avec le titre "My Moment" ! Rebecca Black : après "Friday" elle revient avec le titre "My Moment" !
La suite après la publicité

Rebecca Black persiste et signe ! Malgré le très mauvais accueil et les moqueries des internautes sur son premier titre, la chanteuse de 13 ans ne s’est pas laissée abattre et tient à prouver qu’elle a sa place dans l’industrie musicale américaine. Elle revient donc avec « My Moment », un nouveau titre aux sonorités similaires à « Friday » mais dont le contexte est différent.

Evoquant avec une grande légèreté la joie d’une ado de 13 ans quand le week-end arrive avec son titre « Friday », Rebecca Black change de ton dans son nouveau titre et réponds aux critiques des internautes. Dans « My Moment », elle chante son envie de percer dans la musique et de montrer au monde ce qu’elle vaut.

A la fin du clip, elle apparait en robe de gala, assaillie de paparazzis qui la prennent en photo sur Sunset Boulevard où elle est en haut de l’affiche.

Malgré les remarques parfois dures et désobligeantes qu’elle a subies, la jeune fille de 13 ans n’est pas prête de s’arrêter là !

VOIR AUSSI

Mots clés
Culture musique web réseaux sociaux people
Sur le même thème
Oui, "Les Graines du Figuier Sauvage" est un film "nécessaire", mais c'est surtout un grand, un très grand moment de cinéma play_circle
Culture
Oui, "Les Graines du Figuier Sauvage" est un film "nécessaire", mais c'est surtout un grand, un très grand moment de cinéma
23 septembre 2024
Après sa rupture avec Ben Affleck, Jennifer Lopez célèbre "la liberté" du célibat play_circle
couple
Après sa rupture avec Ben Affleck, Jennifer Lopez célèbre "la liberté" du célibat
15 octobre 2024
Les articles similaires
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes play_circle
people
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes
9 février 2025
"Je ne sais pas ce qu'il lui trouve" : Brad Pitt apparait avec sa petite-amie de 32 ans, les internautes s'acharnent sur elle play_circle
people
"Je ne sais pas ce qu'il lui trouve" : Brad Pitt apparait avec sa petite-amie de 32 ans, les internautes s'acharnent sur elle
12 février 2025
Dernières actualités
"Réac, ringard, anti féministe, hyper égocentré" : pourquoi Meghan Markle fait polémique avec son show Netflix play_circle
scandale
"Réac, ringard, anti féministe, hyper égocentré" : pourquoi Meghan Markle fait polémique avec son show Netflix
12:00
L'amour ouf, un gros flop aux César malgré 13 nominations, pourquoi ? L'une des stars du film témoigne play_circle
cinéma
L'amour ouf, un gros flop aux César malgré 13 nominations, pourquoi ? L'une des stars du film témoigne
11:00
Dernières news