

Juste après Thanksgiving, il est de coutume aux Etats-Unis de profiter du Black Friday qui est le premier jour des achats de cadeaux pour les fêtes de fin d’année, et un jour où les promotions sont nombreuses. Au fil des années, cette tradition est arrivée en France dans certaines boutiques, comme chez Apple.
Malheureusement, les réductions proposées chez Apple ne sont pas énormes et globalement de l’ordre de quelques euros. De même, tous les produits ne sont malheureusement pas soldés, notamment les dernières nouveautés comme l’iPad Mini ou encore l’iPhone 5.
Il est malgré tout possible de faire quelques économies, par exemple sur l’iPad 2 qui obtient une réduction de 31 euros ou sur l’iPad Retina qui obtient une réduction de 41 euros. Du côté des iPod Touch, la réduction est aussi de 31 euros. Enfin, les MacBook obtiennent une réduction de 101 euros.
Des sommes peu élevées donc. Il est aussi possible de bénéficier de ces réductions Black Friday chez la Fnac sur les produits Apple qui sont globalement soldés de 10%, mais toujours pas d’iPhone ou d’iPad Mini.