

Série de la rentrée sur la chaine cryptée Canal +, « House of Cards » est une création Netflix quoi pourrait bien marquer les esprits en France. Tirée du roman de Michael Dobbs, « House of Cards » avait déjà fait l’objet d’une adaptation à la télévision il y a quelques années de cela. Pour cette version américaine, Netflix a mis les petits plats dans les grands avec un casting trois étoiles composé notamment des très talentueux Robin Wright et Kevin Spacey dans le rôle d’un couple calculateur, prêt à tout pour réussir et gravir les échelons. Cerise sur le gâteau, les premiers épisodes sont réalisés par David Fincher en personne, il supervise ensuite le reste des épisodes.
Outre un casting de rêve, la série « House of Cards » nous offre aussi un intrigue puissante, centrée sur des personnages forts. Cette fiction en treize épisodes est centrée sur la vie d’un homme politique qui se voit refuser le poste dont il rêvait au gouvernement et qui compte bien faire absolument tout ce qui est en son pouvoir pour le récupérer.
Preuve de son succès, « House of Cards » aura droit à une seconde saison elle aussi composée de treize épisodes. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce proposée par Canal +.